• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Usine wither rose farm

Gysid

Membre Bronze
Inscrit
12/6/16
Genre
Homme
Salut,

je demande si cest possible que je fasse une usine a wither rose farm ( lien yt :
), elle consiste a detruire un tp pour les iles de l end. si cest possible elle sera pour tous le monde

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Je suis pas contre ! Il y a déjà quelques usines publiques sur le serv' (usine à endermen/ guardians/ spawners). Mais il faut qu'elle soit sécurisée (pas de wither boss à l'air libre quoi ^^) et que ce ne soit pas une usine à lag.
Par contre, je ne pense pas pouvoir t'aider à la construire (trop peu de temps pour jouer, je me co que pour de l'afk en ce moment ^^). Mais si il te faut quelques trucs je peux fournir des matériaux ! (je sais que certains dont moi auront besoin de colorants noir ^^).

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
Carrément pour aussi, pas besoin de préciser que niveau dispo ça va pas le faire... et pareil si besoin de te servir dans mes usines (en particulier fer) n'hésites pas ! Et s'il te manque d'autres matériaux dis le ici !

Carsso

Admin Général
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
24/11/13
Localité
Roubaix
Genre
Homme
Emploi
DevOps @OVHcloud
pas de wither boss à l'air libre quoi ^^
normalement, y'a une protection, dans tous les cas il pourra pas casser de blocs si c'est ça qui t'inquiète.