• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

[SPAWN] réamenagement du spawn!

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
Coucou all,

Afin de remotiver tout le monde pour construire la capitale de notre glorieux serveur, je me suis permis de commencer à aménager le spawn.
A noter que tout est assujetti a modification et j'invite chaque membre du serveur a apporter les modifications qu'il jugera inintéressante, rien de tel que la sagesse collective pour trouver les meilleurs idée!
ci- dessous un ébauche, le spawn est officiellement sécurisé (tout est torché)
j'ai mis en place des carre "parcelle" de 11 X11 histoire de se donner une idée de l'emplacement des batiments. cette mesure ne signifie rien libre a vous de refaire les chemin ou les parcelles aux dimensions voulu, j'ai juste essayé de caser un minimum de 16 parcelles sans se gener.

un petit bâtiment ajouté également, qui est la gare souterraine, qui est aussi relié aux vilageois en sous sol.
Le portail du nether va être également mis en surface avec l'ender egg positionné en 0/0 ^^

bref, n'hésitez pas a build, apporter vos idée au spawn

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Belle initiative !
Perso je referai sûrment un "Chantemur" ! :p
Précisions pour les nouveaux, ce sera un magasin de cartes customs qui pourront servir de déco.
Si le batiment arrivera sûrement bientôt, quand j'aurai le temps de vraiment jouer, les cartes, elles, risquent d'attendre...

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
Bien joué @Minouche , j'aimerai une fois connecté au spawn ; créer un magasin de literie.
Ce serait plus un distributeur qu'un magasin, les lits y seraient gratuits.

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
Super bonne initiative ! J'apporterais ma contribution quand j'aurais un peu plus avancé chez moi ;)

Attention, 0 0 c'est le spawnpoint.
En effet mauvais plan, 'faudrait voir à quel couche exactement est le spawnpoint pour faire une tour ou un truc du genre sans que ça n'entrave l'un ou l'autre (et que le point d'apparition permette de se déplacer librement dés la première connexion).

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
Super bonne initiative ! J'apporterais ma contribution quand j'aurais un peu plus avancé chez moi ;)

En effet mauvais plan, 'faudrait voir à quel couche exactement est le spawnpoint pour faire une tour ou un truc du genre sans que ça n'entrave l'un ou l'autre (et que le point d'apparition permette de se déplacer librement dés la première connexion).
au 0 /0 j'ai mis un portail du nether, on spawn au milieu il y a un espace de 3 x3, bien sur j'ai fais sa dans un premier temps, marre d'aller en sous sol tout le temps lol
je vous invite tous a modifier le spawn a votre guise^^