• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

[Spawn] Ouverture de la Forge d'Aelhan

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour faste pour vous, vous allez pouvoir vous équiper à peu de frais dans la toute nouvelle Forge au Spawn du serveur ! (qui a beaucoup changé de tronche depuis que @Minouche y a fait passé son bulldozer !).

Après de longues négociations bancaires, j'ai enfin pu réunir les fonds afin de construire ce bâtiment et commencer à l'approvisionner de ses premiers articles de luxe.

Je tiens à remercier Minou qui, entre deux coups de pelle, a quelque peu amélioré l'aspect extérieur du bâtiment.

Voici une brève description de la Forge, et ce que vous pourrez y trouver :

A l'entrée, vous trouverez la salle de travail du forgeron (qui devrait être recruté dans la journée) où il s'attellera à vous crafter les meilleurs outils, armes et armures que vous pourrez trouver dans ce petit monde !
A l'étage, sa chambre (dont je vais sans doute bloquer l'accès parce que les crétins de PNJ ont toujours du mal à descendre les échelles) que vous pouvez visiter sans hésiter, il n'est pas timide.
Au rez de chaussée, sur la gauche, vous trouverez la réserve (merci de ne pas péter la déco même si c'est tentant :p) et l'accès au shop par une trappe dans le sol.

Le shop est composé de 4 étages avec chacun son thème, en voici le détail et les articles proposés à la vente :

-1 : Rayon Armes de Corps à Corps
Vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin pour vous défaire d'ennemis (ou d'admins) qui viendraient vous agresser :

Epées

3 épées seront proposées, toutes ayant les enchantements (au max bien sûr) Mending, Unbreaking, Sweeping Edge, Looting, Fire Aspect et Knockback.
L'épée de La Mort qui Tue a en plus l'enchantement Smite au prix de 32 diamants !
L'épée Ultra Tranchante a en plus l'enchantement Sharpness au prix de 32 diamants !
L'épée Arachnophobe a en plus l'enchantement Bane of Arthropodes (Non disponible pour le moment) au prix de 32 diamants !

Haches

2 haches seront proposées à la vente, toutes ayant les enchantements (au max bien sûr) Mending, Unbreaking, Efficiency et Sharpness.
La hache délicate a en plus l'enchantement Silk Touch au prix de 29 diamants !
La hache fortunée a en plus l'enchantement Fortune au prix de 29 diamants !

-2 : Rayon outillage
Tout le nécessaire pour bricoler à la maison sans effort !

Pioches

2 Pioches seront proposées à la vente, toutes ayant les enchantements (au max bien sûr) Mending, Unbreaking et Efficiency.
La pioche délicate a en plus l'enchantement Silk Touch au prix de 15 diamants !
La pioche fortunée a en plus l'enchantement Fortune au prix de 20 diamants !

Pelles

2 pelles seront proposées à la vente, toutes ayant les enchantements (au max bien sûr) Mending, Unbreaking et Efficiency.
La pelle délicate a en plus l'enchantement Silk Touch au prix de 11 diamants !
La pelle fortunée a en plus l'enchantement Fortune au prix de 16 diamants !

Cisailles

Ces Cisailles Affûtées ultra performantes ont les enchantements Mending, Unbreaking et Efficiency au prix de 10 diamants !

Houe

La Houe du Beauf, une fierté du magasin ravira les fermiers ! Elle a les enchantements Mending et Unbreaking ! au prix de 7 diamants !

Canne à pêche

Cette superbe Canne à Pêche au Gros vous permettra d'attraper facilement poissons, coquilles de nautiles, zombies et kikoos ! Elle a les enchantements Mending, Unbreaking, Lure et Luck of the sea au prix de 21 diamants !

Carotte sur un bâton

La Carotte sur un bâton, indispensable pour éduquer entraîner vos cochons pour de peut-être de futures courses endiablées ! Ne tardez pas à en acquérir une ! Elle a les enchantements Mending et Unbreaking ! Au prix de 6 diamants !

- 3 : Rayon armes de jet
Si vous êtes nuls au corps à corps, ou que vous adorez troller les copains en les défonçant de loin, vous trouverez ici votre bonheur !

Arcs

2 arcs seront proposés à la vente, tous ayant les enchantements (au max bien sûr) Unbreaking, flame, Power et Punch.
L'arc à rechargement automatique a en plus l'enchantement Infinity au prix de 21 diamants !
L'arc incassable a en plus l'enchantement Mending au prix de 21 diamants !

Arbalètes

2 arbalètes seront proposées à la vente, toutes ayant les enchantements (au max bien sûr, oui je sais c'est lourd mais je préfère le mettre à chaque fois) Unbreaking, Mending et Quick Charge
L'arbalète d'assaut a en plus l'enchantement Piercing (Non disponible pour le moment) au prix de 16 diamants !
L'arbalète du Myope a en plus l'enchantement MultiShot (Non disponible pour le moment) au prix de 12 diamants !

Tridents

Attention, les tridents ne sont pas disponibles à la vente, cependant, je propose les livres permettant de faire devenir le votre Ultra Puissant !
Les 2 livres proposés auront les enchantements (au max blablabla) Mending, Unbreaking et Impaling
Le livre de Poséidon a en plus l'enchantement Riptide (Non disponible pour le moment) au prix de 16 diamants !
Le livre de Zeus a en plus les enchantements Channeling et Loyalty (Non disponible pour le moment) au prix de 17 diamants !

-4 : Rayon Armures

Bouclier

Je vous propose un bouclier super résistant ayant les enchantements (oui, au max) Mending et Unbreaking au prix de 6 diamants !

Casque

Ce Magnifique casque, étudié pour vous sauver la vie dans toutes les circonstances (bien que la tête ne soit pas toujours un organe vital) a les enchantements (au ma... bon, ok j'arrête) Mending, Unbreaking, Respiration, Aqua affinity et fire protection (Non disponible pour le moment) au prix de 20 diamants !

Plastron

Ce magnifique plastron, léger et très solide possède les enchantements Mending, Unbreaking, Thorns et Protection (Non disponible pour le moment) au prix de 20 diamants !

Jambières

Cette jolie culotte (on fait toutes les tailles) possède les enchantements Mending, Unbreaking et Projectile Protection (Non disponible pour le moment) au prix de 19 diamants !

Bottes

Afin de pouvoir marcher sans encombres sur tout type de terrain (et même sous l'eau !), chaussez ces bottes et partez à l'aventure ! Elles ont les enchantements Mending, Unbreaking, Feather falling, Depth Strider et Blast Protection. (Non disponible pour le moment) au prix de 20 diamants !

L'armure complète (les 4 articles achetés simultanément) ne vous coûtera que 64 diamants ! Un petit stack pour une armure incassable qui vous colle à la peau, c'est une véritable aubaine !

Et voilà, c'est tout pour le moment, je mettrai à jour ce post selon l'arrivage des différents produits afin de vous informer de leur disponibilité !

Mis à jour cet après-midi, le forgeron a déjà été recruté, n'hésitez pas à lui demander ses services ! J'ai complété quelques articles, il faudra un petit peu de temps avant que le magasin soit plein ^^

Dernière édition:

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
Derien avec plaisir^^
propre la description, même si je ne manque de rien, il est bon de savoir qu'on peut avoir du back up au cas ou ! ^^