Serveur Minecraft survival public

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Auteur de la discussion #1
koin à tous et à toutes,
ce message s'adresse aux anciens du Private Network,
mais aussi à tous les anciens de Sandbox :p

Afin de toujours rester dans la contradiction de ce que j'annonce ;),
un serveur minecraft survie public en 1.13 est dans les tuyaux.
Public mais sans prétention, sans rentrer dans les détailles,
l'objectif est de disposer d'un serveur survival et de faire venir de nouveaux copains sur le bac à sable.

En terme de gameplay, rien de bien révolutionnaire,
de la survie revisité avec des skills MCMMO, un système de succès avec des compétences à débloquer,
le but étant au final de faire de la survie en public sans se limiter au vanilla, mais sans non plus faire d’extravagance!

Ce projet trotte dans ma tête depuis au moins deux ans, avec l'arrivée de la 1.13,
il faut encore attendre un peu que les plugins se mettent à jour.

Par contre si certains d'entre vous sont intéressés pour s'investir dans le projet,
n'hésitez pas à me mp sur le fofo, que ce soit pour build le spawn ou d'autres choses (Spawn que je vois à échelle humaine)
mais également pour faire des articles, modération etc ...
Le serveur sera linké par bungeecord à un serv event ou on pourras organiser des events de la port qui tue.

Ce serveur sera 100% gratuit, aucun achat que ce soit cosmétique ou autres avec de l'argent réel,
pas de soucis pour le financement.

J'attends vos Mp :p

Dernière édition:

Samyazaël

Membre Or
Pionnier
En terme de build on s'approche "doucement" mais sûrement du résultat final ;) Une fois finit, moi et quelques autres builders désignés continueront d'implémenter des ajouts au cours du temps (décorations, bâtiments secondaires, mini-events, easter-eggs,... ).

Ce pour quoi il va être nécessaire de patienter en revanche c'est concernant les MàJ de certains plugins dont le serveur aura besoin pour fonctionner selon son concept (résumé plus haut par @lafaipopo).

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Auteur de la discussion #5
Huhuhuhuhuhuhuh, le gros point bloquant actuellement, c'est le plugin de log ...
CoreProtect est actuellement incompatible avec WorldEdit,
LogBlock est abandonné ainsi que prysm, donc pour le moment pas d'alternative.