• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

(Ré)Ouverture de Vanilla-Minecraft.com

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Koin à tous et à toutes,
comme vous avez pu le voir dans le topic du bar,
j'ai pris la décision de ré-ouvrir le serveur privé vanilla-minecraft.com.

Pour ceux d'entres vous qui n'étaient pas la à l'époque,
ce serveur a existé durant plus de 4 ans en public, puis ensuite plus de deux années en privé.
Le serveur avait alors évolué en un réseau de serveur minecraft privés.
La décision avait été prise de le fermer pour diverses raisons à l'époque,
la principale étant mon manque de motivation et de temps quand à gérer le network.

Je décide cependant de ré-ouvrir le serveur, plus de question de private network,
le projet est de bâtir un serveur vanilla privé de qualité et durable.
Un serveur créatif l'accompagne pour vos tests de builds.
Il est également possible que des serveurs éphémères voient le jour afin d'en profiter ensemble, comme par exemple un skyblock ou serveur ultra Hard (mais j'insiste sur l'aspect éphémère, nous allons nous concentrer uniquement sur le vanilla ce qui permettra de pouvoir maintenir sans difficultés le projet dans le temps).

Comme je l'avais indiqué dans le topic sur le bar, si vous avez été whitelisté par le passé,
envoyez moi un message privé, je sortirais votre topic des archives et vous ajouterais à la whitelist.
Si vous n'avez jamais été whitelisté, qu'attendez vous pour faire une candidature? ;)

Ouverture du serveur le Dimanche 10 Novembre 2019 à 19 heures.

Dernière édition par un modérateur:

gm_family

Membre Hyperactif
Je n’ai jamais pu recontacter le passé pour savoir si c’était lui qui nous avait whitelisted... Et comme il est fuyant, aucun de ceux qui l’ont vu ne l’ont retrouvé 🥴 (j’ai pensé demander à Mike Brant mais j'entends déjà sa réponse « qui saura ? qui saura ? ... »)

Makyuso

Membre Hyperactif
Streamer
Bonsoir ! Superbe nouvelle ! Si vous voulez bien, j’aimerais rejoindre prochainement ;)

Disons vendredi ;)

la bise à tous !

Aneheb

Membre Actif
Bien le bonsoir ! Pris de nostalgie je refais un tour sur le forum et je vois cette chouette nouvelle ! Si vous (re) voulez bien de moi je souhaite rejoindre également :)

Makyuso

Membre Hyperactif
Streamer
Purée je n’ai même pas pensé à t’en parler ^^
cool de te revoir parmi nous !

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Bien le bonsoir ! Pris de nostalgie je refais un tour sur le forum et je vois cette chouette nouvelle ! Si vous (re) voulez bien de moi je souhaite rejoindre également :)
Bon retour parmi nous,
j'ai restauré ta candidature et t'es whitelisté.

Pour te connecter en jeu: vanilla-minecraft.com

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Hello a tous, je serai heureux de faire partie de cette nouvelle aventure, moi aussi, si vous le désirez.
Je serai heureux d y retourner
Comme je l'avais indiqué dans le topic sur le bar, si vous avez été whitelisté par le passé,
envoyez moi un message privé, je sortirais votre topic des archives et vous ajouterais à la whitelist.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)