Projection

Samyazaël

Membre Or
Pionnier
Auteur de la discussion #1
Bonjour à tous,

Vous l'avez surement remarqué mais ces temps si je ne viens pas beaucoup sur le serveur, enfin même pas du tout depuis au moins 2 semaines à vrai dire..
J'ai récemment eu à gérer plusieurs évènements particulièrement compliqués et je n'ai dés lors plus de temps pour moi depuis... j'espère réussir à me dégager du temps petit à petit mais en ce moment c'est chaud et je risque de pas pouvoir passer avant plusieurs mois.

Je garde quand même la possibilité de passer sur le fofo en attendant, faites pas trop de bêtises sans moi et gardez moi tout ça en vie :)

Bizouxx

gingin

Membre Hyperactif
Nouvel appartement, nouvelle vie... Vie plus chère et moins de temps? Le vanilla peut vite devenir chronophage. Nous autorisas-tu encore à utiliser tes constructions pour un nouveau serveur?

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Han... Barba... :(
Après tout, je ne peux plus venir aussi régulièrement qu'avant également... Vivement qu'on revienne tous sur le serv' avec plus de temps pour nos projets ! (ce temps devenu si précieux...)
La bise à tous et à mon Barba ! :D

jAvEE_fr

Membre Hyperactif
... je ...

non j'ai pas de mots. tu nous manque, tu ME manque!
Prends soin de toi Bro, oublie pas ton basque, là bas, loin, qui pense à toi.
Si t'a besoin, mon tel est ouvert, H24! Don't be afraid to ask!

Samyazaël

Membre Or
Pionnier
Auteur de la discussion #11
Hello mes amis, ça fait 2 mois et j'ai bien avancé sur mes projets IRL, moultes péripéties se sont produites mais je sens que je touche bientôt au but et je pense pouvoir vous annoncer mon retour dans 1 ou 2 mois max, une fois que tout sera bien fixé :)
J'en profite également pour fêter un joyeux anniversaire à mon bro le @jAvEE_fr qui devient de plus en plus v̶i̶e̶u̶x̶ mûr!

J'en profite également pour me la péter un peu:
Capture d’écran 2018-05-19 à 09.21.55.png

Des bizouxx!