• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Pause.

Destiio

Membre Hyperactif
Inscrit
21/12/16
Genre
Homme
Bon , j'ai fais mon retour sur le network il y a peu , en recommençant de vrais projets , mais je refais déjà une pause pour cause de sel. Effectivement , j'ai dus perdre +4 fois un stuff complet en diams enchanté , en très peu de temps. J'ai plus la motivation de me farm une fois de plus un stuff , d'autant plus que je n'ai plus de diamants. Je reviendrais quand je serais de nouveau motivé à refarm.

jAvEE_fr

Membre Hyperactif
Inscrit
26/9/17
Localité
Pays Basque
Genre
Homme
Emploi
Dans les fils de l'Internet
Bah viens farmer avec moi, je suis de forte bonne compagnie. c'est dommage de pauser pour ragequit. le ragequit fait hélàs partie de Minecraft...

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
[...]
Alors [...] Tu seras un homme, mon fils.
R.Kipling

Gysid

Membre Bronze
Inscrit
12/6/16
Genre
Homme
je suis généreux, je te fais un stuf total p4 mending unbreak

Destiio

Membre Hyperactif
Inscrit
21/12/16
Genre
Homme
Bon , merci pour vos propositions c'est très gentil de votre part , mais je saurais me débrouiller seul ^^

Et en tant que bon masochiste , j'ai envie de voir ce que vaut le Survie + , alors je reviendrais bientôt.
(Je rage déjà sur le Vanilla , alors j'imagine pas ce que ce seras sur le Survie +...)

Atch0um

Membre Bronze
Inscrit
11/6/16
Localité
Tours (37)
Genre
Homme
Emploi
Glander, Sortir, Dormir
Nan, en réalité c'est tranquille...
Par contre, @Barbazul tu feras attention je pense que tu as laissé quelques orteils sur l'enderdragon infernal sauvage qui a spawn sauvagement dans notre base, en cassant notre forteresse.

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
Par contre, @Barbazul tu feras attention je pense que tu as laissé quelques orteils sur l'enderdragon infernal sauvage qui a spawn sauvagement dans notre base, en cassant notre forteresse.
Ah oui merde, tu peux me les mettre de côté? J'essaierai de les donner au prochain Zombie Wither Boss, on sais jamais peut-être qu'on peux l'apprivoiser cette merde...