• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Mort dans l’œuf de Survive.fr

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Koin à tous et à toutes,
certains d'entre vous participe depuis l'hiver dernier à la Beta de Survive.fr,
je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis ...

la raison est simple, ma motivation pour Minecraft est quasiment nulle depuis des mois,
j'ais tout d'abord voulu attendre, afin de voir si ça revenait avec le temps, comme cela est arrivé dans le passé.
Mais non vraiment, aucune motivation ni envie de poursuivre la gestion de serveur Minecraft :(

Je préfère donc trancher la décision,
je ferme le projet qui sera mort dans l’œuf,
je l'ai déjà dit par le passé mais avais finis par revenir sur ma décision,
mais Minecraft sur Sandbox c'est terminé pour un long moment ...

Après à voir ce que l'avenir nous réserve,
on ne sait jamais, avec de futurs Maj qui renforceraient l'aspect survie, exploration , farm rien n'est impossible ;)
Et puis il y a aussi Hytale, qui a l'air fort prometteur, on se retrouvera peut être, qui sait ;)

Pour le moment,
nous allons nous consacrer à la sortie de WOW Classic,
faire une petite guilde en mode communautaire et fun,
vous serez bien sur les bienvenus dessus!

Merci encore à vous pour avoir participé à cette Beta,
une mention particulière à l'équipe qui a build le spawn!
Spawn qui n'avais jamais vu le jour, mais un travail de fou a été fait!

PS: J'ai bien évidement sauvegardé les maps,
n'hésitez pas à me mp, pour les récupérer,
je vous fournirais un lien dropbox.

gm_family

Membre Hyperactif
Koin,
so bad...
M'enfin, respect pour l'initiative en tout cas!
Nous avons croisé sur sandbox je pense de belles personnes (fusse dans un environnement digital).
Si ça repart, nous serons les premiers debout pour arpenter la map :)

ps: un lien vers la map build nous intéresse pour ressortir le litematic de notre projet bien avancé... ='| et bien sûr sur la map de spawn que nous visiterons avec plaisir (même si nos pas seront emprunts de tristesse... mais sans amertume pour honorer la mémoire des bâtisseurs👍)

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Honnêtement ce projet me paraissait malheureusement trop complexe pour pouvoir durer dans le temps vu la nécessité de synchronisation entre version du jeu et plugins.
Néanmoins un retour aux bases avec un serveur full vanilla (+plugins de base pour les serveurs publics) me semble bien plus gérable non ? Un peu à la sauce Vanilla-Minecraft V2/3 (de ce dont je me souviens) avec une petite équipe d'admins/modos pour réguler tout ça, ça pourrais renouveler un peu la communauté du réseau sandbox et ramener un peu de vie sur le forum (qui est un peu tristoune depuis 1 an..) ; le tout en mode dictature de la démocratie ou dictature tout court selon ton choix ^^

N'hésite pas à poster des news et/ou à me contacter si jamais tu te ressens d'attaque pour une nouvelle vague de Meincraft ; perso je pense que je vais profiter de cette pause pour me faire une petite interruption de jeux mais je continuerai de passer sur le fofo (même si WOW Classic me tente moyen ahah). En tout cas je serai toujours partant pour poser des blocs, surtout si y'a moyen de continuer à construire le spawn tu me trouveras toujours motivé ;) alors
Spawn qui n'avais jamais vu le jour, mais un travail de fou a été fait!
peut-être qu'un jour ce sera le cas et ce sera avec plaisir que je continuerai de construire pour proposer une expérience autant plaisante qu'immersive aux joueurs qui le parcourraient !

A la prochaine je l'espère !

Carsso

Admin Général
Root Admin
Admin Sandbox
Néanmoins un retour aux bases avec un serveur full vanilla (+plugins de base pour les serveurs publics) me semble bien plus gérable non ? Un peu à la sauce Vanilla-Minecraft V2/3 (de ce dont je me souviens) avec une petite équipe d'admins/modos pour réguler tout ça, ça pourrais renouveler un peu la communauté du réseau sandbox et ramener un peu de vie sur le forum (qui est un peu tristoune depuis 1 an..) ; le tout en mode dictature de la démocratie ou dictature tout court selon ton choix ^^
Faut rester dans le coin, on est à l'abri de rien ici :D

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Ce spawn... j'en ai fait des cauchemars avec les projets de @Samyazaël qui n'en finissaient plus de fleurir...
Perso, je resterai toujours dans le "Koin" avec la page sandbox dans mes favoris. Vous savez que vous pouvez toujours compter sur moi pour d'autres projets (surtout sur Minecraft), même si mon temps est maintenant plus occupé qu'à l'époque...
A bientôt les amis ! La bise.

PS: qu'est ce que je donnerai pour revenir à un serv' privé tout simple... ;)

Cyprinodon

Membre Actif
Bonjour à tous.

Je suis navré d'apprendre que le serveur survive ne verra pas le jour.

Vraiment... Navré...

...

Minute de silence... Le temps passe... Et s'étire...

Une larme tombe... Un Ghast tire la gueule : T-T

Un chaton miaule de désespoir dans le lointain, tel un animal blessé...

C'est la fin. la FIN !

Snif...

Mais hey, c'était vraiment sympa le temps que ça a duré ! Le concept était plutôt plaisant une fois passé l’HORRIFIQUE et TERRIFIANT CAUCHEMARS EFFROYABLEMENT ÉPOUVANTABLE que constituait les trois premières heures de jeu (bon j'avoue, j'en fais peut-être un peu trop ^^). Un petit salut à gm_family avec lequel/lesquels j'ai passé de bons moments à échanger du sable contre du gravier, contre du sable, contre du gravier, contre du sable, etc... Incroyable tout le sable que l'on peut s'échanger lorsqu'on est motivé. ;)

Puisque Survive.fr n'aura pas lieu, vous ne me verrez probablement pas beaucoup dans les temps futurs. Minecraft est l'un des seuls jeux sur lequel j'apprécie de jouer en communauté. Je continuerai tout de même de fréquenter le forum en lecteur silencieux et discret ; ombre parmi les ombres.

Jusqu'au jour d'une éventuelle réapparition en fanfare.

À tous les Wowistes : Je vous souhaite de bien vous amuser sur le jeu.
Pour tous les autres, des câlins pingouins. (Ceux qui n'en veulent pas n'ont qu'à rejoindre le reste sur WoW :p)

À la prochaine.

gm_family

Membre Hyperactif
Fallait-il qu'on ait un grain ?
En tout cas, on en tenait une bonne couche :)
Bon vent à toi en attendant le prochaine révélation!

In cube we trust...

Aelhan

Membre Hyperactif
So bad !
Je m'en doutais que ça arriverait bien, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé par ici depuis un moment. J'ai passé d'excellents moment parmi vous, et j'espère que dans le futur il y en aura d'autres si jamais quelqu'un de la communauté se prend un jour à administrer un serveur, ce sera avec plaisir que je rejoindrai ce beau monde !
En attendant, depuis quelques mois je me suis mis à jouer solo sur un mod que j'ai découvert par hasard : Minecolonies. Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros c'est construire (ou faire construire) un village avec des PNJ que l'on contrôle (entre autres il y a le constructeur, le bûcheron, le mineur, le fermier, les gardes,...). Le mod a été récemment updaté en 1.14.4, et est mis à jour quasiment quotidiennement !
Il y a un serveur officiel, mais ils ont mis plus de 150 mods dedans et ça devient n'importe quoi du coup, la partie solo me va très bien.

En tout cas je vous souhaite bon vent à tous, et peut-être à bientôt sur de nouveaux cubes !
Et merci à lafaipopo et tous les autres pour ces quelques petites années de pur plaisir !