• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Ma base #MinouLand

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
Coucou, je voulais vous joindre quelques screen ci-dessous afin de vous faire partager ma base ^^

Si jamais vous souhaitez visiter: x 220 z 728.

d'ailleurs une auberge est en cours de construction en cas de visite, n'hésitez pas à reserver une chambre !

Makyuso

Membre Bronze
Streamer
Inscrit
16/2/17
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Aviculteur
Très joli Minou <3

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
18/3/13
Localité
Saint-Etienne
J'aime bien aussi, dans un style classique,
manque juste un peux de végétation à mon gout :p

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
oui c'est prevu pour la vegetation, actuellement je fais beaucoup de terraforming apres je vais commencer a poser un petit village tranquille :)
style classique, en meme temps c'est celui que je préfère... c'est dur de faire simple et efficace! ^^

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
18/3/13
Localité
Saint-Etienne
style classique, en meme temps c'est celui que je préfère... c'est dur de faire simple et efficace!
Oui je disais pas ça négativement,
personnellement je trouve que c'est le style qui rends le mieux dans minecraft!

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
Coucou all, pas mal d'avancement, je suis très heureux de decouvrir la fonction dynmap, j'ai jamais bossé avec jusqu'à présent...
ci joint l'avancement de mon projet :) j'ai fini toute mes murailles, je vais pouvoir attaquer le terraforming et la reorganisation des lac et des differents quartiers!

3 entrées sont à noter, avec pour projet d'entourer ma base d'eau et de ponts, pas mal de boulot en perspective!
si vous avez des idées n'hésitez pas!

Minouche

Membre
Inscrit
23/11/19
Genre
Homme
coucou, ci -joint l'avancement du projet, sachant que j'ai dévellopé une certaine économie dans mon village avec les pnj, a long terme l'objectif serait de les dispatcher un peu partout!

j'ai d’ailleurs pour projet de faire une forge avec un four auto, connaissez vous des four compatible 1.15? car le modèle avec les rails bug...

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
ah ouaaaaaais tu trace ça commence à avoir de la gueule !