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Information & Règlement vanilla

Discussion dans 'Informations' créé par lafaipopo, 14 Août 2016.

  1. lafaipopo

    lafaipopo root@sandbox.fr Root Admin Admin Sandbox

    lafaipopo
    31 ans
    2 210
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    720
    18 Mars 2013
    IT Suport @OVH
    Saint-Etienne
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    Concept du serveur:

    Tout simplement un vanilla sans aucune commande, axé sur la survie hard et le build.
    Les machines sont tolérés mais ce n'est pas l'essence du serveur.
    Un plugin de log est en place, en cas de vol ou de grief, nous savons qui a mal agit et nous pouvons rollback les méfaits.
    (Depuis l'ouverture du serveur il a plus de 6 mois nous ne comptons que 3 cas de vols)

    Caractéristique du serveur:
    - Les maps sont illimités
    - Le view distance est de 14
    - Le feux ne se propage pas
    - Le grief des mobs est désactivé (Creeper, enderman, ghast, wither etc ...)
    - La difficulté est réglé sur Hard
    - Un scoreboard du nombre de mort est en place
    - Le taux de pop des mobs agressif est augmenté par rapport au vanilla.

    Règlement:
    - Le PVP est activé sur le serveur néanmoins il est interdit d'attaquer une personne qui n'est pas consentante, autrement dit on n'attaque personne sans son accord ce n'est pas un serveur pvp.

    - Le grief et le vol sont bien évidement interdit.

    - Dans un soucis de garder une map clean, la propagation du feux, les explosions de creeper et le grief des Enderman sont désactivé sur le serveur.

    - Il n'y a pas de restriction au niveau redstone, nombre d'entités par chunck, mais bien sur chacun doit avoir une attitude responsable,
    par exemple pas de clock de la mort qui tue,
    autre exemple on ne met pas 900 mobs sur le même bloc notamment dans les machines à poulet.

    - Quand on coupe un arbre on le fait jusqu'au bout, pas d'arbres volant!

    - La map est illimité, donc il ne faut pas se coller à d'autres joueurs sans leurs autorisations et surtout on ne viens pas build du moderne collé à du médiéval, la cohérence est de mise.

    - On ne dénature pas les biomes près du spawn, après libre à vous de modifier de façon "exotique" les biomes mais dans ce cas on s'éloigne du spawn. De la même manière on ne va pas par exemple ravager un désert dans lequel un jouer s'est installé.

    - Si vous voulez construire au spawn, merci de respecter le style architectural et les plans et cours.

    - L'exploitation de bugs de duplications est interdite. En revanche les petit exploi bug tel que tuer le wither boss avec un piston au plafond du nether est autorisé.
     
    Dernière édition: 14 Août 2016
  2. lafaipopo

    lafaipopo root@sandbox.fr Root Admin Admin Sandbox

    lafaipopo
    31 ans
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    18 Mars 2013
    IT Suport @OVH
    Saint-Etienne