In Nomine Satanis

AnakhA

Admin Sandbox
Admin Sandbox
Auteur de la discussion #1
Oui, je sais, on a un titre de post en latin, qui est à l'effigie de l'Autre.
Pour ceux qui se demandent ce qu'est INS, il s'agit ni plus ni moins que d'un jeu de rôle papier. Vous avez bien lu, papier. Le seul logiciel qu'on utilisera sera un logiciel de table virtuel (pioché sur http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=31&t=10794, mais je vous en dirai plus en temps utile). Voilà ce que vous devrez savoir:
  • Pourquoi le JDR papier? Parce que je suis un rôliste profond. Et que les sessions que j'ai pu refaire sur Berlin m'ont donné envie de remonter une aventure.
  • Pourquoi l'univers INS / MV? Parce que jouer un démon, c'est a première vue cool, à seconde vue bien plus complexe que de réussir un soufflé.
  • Qui peut rejoindre l'aventure? Les personnes que je connais. Aucune connaissance particulière sur l'univers du JDR n'est requise (mais bon, pour info, je vous balancerai le PDF du livre de règles, trouvable légalement sur le net). Ce sera aussi l'occasion pour les disciples d'Andrealphus (qui n'ont pas fini banni) de manifester leurs talents.
  • Comment rejoindre l'aventure? Mp forum.
  • Quand sont les sessions de jeu? Les dimanche soirs, de 21 heures (tapantes) à minuit-1h. 3-4 heures étant relativement court pour une session de JDR, le 21 heures tapantes est vraiment de rigueur.
Dka