Gold_Fisher présentation !

Darou

Membre

I- Présentation Personnelle

Bonjourr, je m'appelle Mattéo (Gold_Fisher in game), il doit surement déjà il y avoir une ancienne présentation sur moi mais je ne m'en souviens plus et date un peu... J'avais complètement arrêté minecraft pendant 1 an ou deux, et je viens de recommencer depuis peu, regarder des videos minecraft m'a rendu nostalgique ! J'avais déjà participer à votre serveur privé mais c'était il y a un moment et je ne serais pas dire une date (t si je ne me trompe pas de serveur ni de forum il me semble que vous aviez fait des "saisons" pour le serveur vanilla, j’espère ne pas me tromper). J'aime beaucoup le build et le terraforming et c'est vrai que j'aimerais m’améliorer d’avantages. Désolé pour la déception mais j'ai 16ans (en première), bien sur ayant été un petit co.. avant, je comprend qu'une personne jeune peut être gênante ou "embêtante" tout aussi bien in game que sur un forum. Bien sur je ne dis pas que je suis mature (enfin j'espère l'être ;)) mais je pense savoir faire la part des choses et m'investir quand il le faut. J'ai participé a un serveur de moins de 10personnes (en vanilla) auparavant et j'ai beaucoup appris sur ce qu'est que participer à un serveur, que ce soit entraide ou respect et de bien s'amuser et c'est ce qui me plait le plus sur Minecraft.

II- Pourquoi le Réseau Sandbox?

Pourquoi ? Bien tout simplement puisque j'y suis déjà venu avant et que ça m'intriguait de savoir ce qu'il était devenu !

III- Sur quel(s) serveur(s) jouez ou comptez vous jouer?

Et bien j'ai lu ce qui était surement le plus important, donc je sais que le serveur privée est fermé mais qu'il est hébergé par une autre personne (si c'est encore d'actu), et que vous auriez un projet de serveur public ! Donc pour l'instant je me présente juste et une fois que votre projet ce concrétisera et bien pourquoi pas me connecter :D (Si vous voulez ça me dérange pas d'offrir mon aide même sir je ne sais pas si je pourrais être d'une grande aide pour vous) ! Merci pour vos réponses et j’espère pouvoir vous rejoindre !