• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

[Fixé]Étrange connexion impossible

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Graphiste
Looo,

Je jouais cette aprèm' avec @Gysid et nous étions tous deux connectés sur le serveur. Vers 16-17h j'ai fait une pause d'une petite heure et à mon retour impossible de se connecter.. l'écran charge ("Chiffrement en cours", "Entrée dans le monde") mais s'arrête sur l'un des deux messages suivants :

J'ai essayé de relancer mon jeu rien n'y fait (je peux d'ailleurs me connecter à d'autres serveurs). La dynmap du vanilla ne charge pas non plus (mais celles du lobby et du créatif si) donc il semblerait que ce soit bien du côté serveur. Soit dit en passant je ne sais pas si c'est lié mais il y a eu plusieurs rollbacks au cours de la journée.

Mais à un moment alors que je réactualisais la liste des serveurs est apparu qu'un joueur était connecté. Je n'ai jamais vu ce pseudo et après recherche il ne semble avoir aucun compte forum sous un de ses trois pseudos. Voici son profil : https://fr.namemc.com/search?q=tarasthegoat

Bref tout ceci est très étrange et il m'est impossible de me connecter, je reste à l'affut de nouvelles..

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
18/3/13
Localité
Saint-Etienne
Yo,
merci de la remonté,
comme vu ensemble j'ai rebooté le serveur et ça a fixé.

Pour ton joueur mystère, aucune idée,
j'ai checké les logs, il n'a jamais réussit à se connecter réellement,
il a juste traversé le proxy sans atteindre les serveurs.

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Graphiste
Bon ben c'est déjà rassurant, dans ma tête j'étais légèrement parti dans un scénario où un hacker avait pris le contrôle du serveur ahah