• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Fin de la pôse - Début de la pause

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
Looo !

Pour les quelques-uns de connectés ces derniers temps vous le savez déjà mais j'en ai fini avec les études ! J'ai passé mes examens de fin d'étude avec brio donc je n'ai plus qu'à attendre les résultats pour savoir si j'ai mon BTS (même si en principe il ne devrait y avoir aucun problème).
Du coup pour la première fois depuis plusieurs années je vais pouvoir prendre des VACANCES sans avoir de travail à rendre à la fin de ces dernières, ce qui signifie :
Marathon Minecraft !
Vous allez donc me voir connecté assez régulièrement le temps que je trouve un taff (sauf pendant un hypothétique déménagement, logique) et même après ça je devrais pouvoir me caler régulièrement quelques heures de jeu hors des horaires de travail :D

Voilà c'était juste pour vous prévenir,

Zoubixx

gm_family

Membre Hyperactif
Inscrit
25/2/16
Localité
Parc naturel de la Haute vallée de Chevreuse
Genre
Homme
Félicitations :)
Profites bien de ta pause...
Et après, en quête du boulot qui va bien ! (que je te souhaite passionnant et en accord avec tes principes; car être en phase avec toi même pour cette nouvelle page de ta vie sera un atout supplémentaire). En ce qui me concerne, le « bon » aura été le troisième et depuis je ne l’ai pas encore quitté (SSII, réassurance, industrie automobile). N’hésites donc pas à « tester » si tu le peux.

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Cool ! T'auras le temps de nettoyer mes pranks...

Sinon, ravi pour toi et au plaisir de se voir fréquemment sur le jeu (quand je suis dispo... xD) !