Demande de serveur

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Bah je ne pense pas que ce soit possible d'intégrer du modé sur un network vanilla... si ?

Charlyg31

Admin Sandbox
Admin Sandbox
Si il est possible de le lié au Network mais tu ne pourra pas rejoindre le vanilla si ta les mods et le modé si tu les a pas.

Édit: il serait comme le skyblock sur sont propre serveur avec une nouvelle map.

Dernière édition:

Gysid

Membre Hyperactif
Il est top mais il faudrait ajouter quelques mods si vous voulez mettre en skyblock

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Orbo... @Charlyg31 voulait dire que le serv' modé aurait son serveur particulier, tout comme le skyblock a son serveur, et qu'ainsi il y aurait 4 serveurs sur le network (avec celui du créa). Et pas que le modpack serait sous forme d'un skyblock ! :p Le modpack, qui je pense est tourné plus sur l'aventure, n'aurait pas d'intérêt sur une île... :D

Gysid

Membre Hyperactif
Ah desole je sors d une session d'exa qui m'a n**** mon cerveau. Mais je voulais dire qu'il faudrait rajouter des mods afin de faire plaisir tous le monde et ameliorer le gameplay

Memnoch_07

Membre Hyperactif
Perso je ne serais pas utilisateur. Je trouve déjà que j'ai pas autant de temps que je le voudrais en consacrer au Vanilla...

Et oui je sais, c'est pas très constructif mais je me dis que si vous faites un comptage pour prendre votre décision... Ça servira peut être. :)

Aelhan

Membre Hyperactif
Ca peut avoir des côtés sympa, c'est une autre forme de gameplay, qui peut être franchement pas mal, mais je ne suis pas certain non plus d'en être utilisateur, le skyblock est mine de rien assez chronophage, et je n'ai même pas encore pris le temps de visiter le vanilla ! Je trouve l'idée franchement bien car ça diversifie vraiment le type de jeu.

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Franchement, si le serv' modé est inséré au network, ça ne divisera pas la communauté et ne peux que l'agrandir avec de nouveaux joueurs qui seraient intéressés par ce gameplay... et aussi cela peut sûrement faire revenir d'anciens joueurs. :p
Donc je suis pour !

Charlyg31

Admin Sandbox
Admin Sandbox
Test avec @Darkilen le modpack est assez apocalyptique, les creeper one shot, le noir est... NOIR! Surtout du a la réduction d'éclairage des torches. Des donjons partout, des boss qui se balade partout. Plein de biome...

Gysid

Membre Hyperactif
TOP ! Est ce qu'il serait possible s'il y a l'éventualité d'ouvrir un serveur d'ajouter des mods tel que Ender Io, environnmental tech, draconic evolution ???

Charlyg31

Admin Sandbox
Admin Sandbox
Il faut voir pour les incompatibilite avec les autres mods. Et j'aimerais avoir l'avis de @lafaipopo le modpack se rapproche vraiment de se qu'il fait comme serveur. Quant il aura le temps faudrait qu'il le test et nous donne sont avis.