Demande de serveur

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Auteur de la discussion #1
Vous voulez un serveur sur sandbox sur un nouveau jeu, ou bien un mode de jeu différent sur les serveur déjà présent?

Que ce soit pour du serveur public ou privé, n'hésitez pas à faire une demande en réponse à ce topic.

Bien sur notre réponse ne sera pas forcément positive, mais elle sera étudié en prenant en compte plusieurs critères, notamment la possibilités de dedicated server sous linux.

Dernière édition:

Yaume

Membre
Bonjour, je vous propose comme serveur :
Doom
Garry's Mod
Don't Starve Together
Team Fortress 2
Teeworlds
Terraria
Unturned
Agario (serveur privé un peu comme agar.yt)
Minecraft Pöcket Edition
Clash Of Clans
Clash Royale

Et puis c'est tout (enfin je crois) :D

Yaume (un petit nouveau)

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Outch ! Le monsieur n'a pas trop compris l'esprit de la communauté sandbox... o_O

A

Alex91_DSN

Invité
bonjour moi c est Alex mais lool pas de présentation à peine créer son profile il se permet de faire une liste alors qui ne connais pas le forum ni la communauté Sandbox HAHAHAHA ahah ahha ahah ... pardon je suis mdr =)

Nickoos

Botteur de cul
Jvais répondre constructivement sur le pourquoi cela n'ira jamais.

Trop vieux, on va attirer qui avec cette épave ?
@Mr_chipps avait fait un truc, je sais plus le nom du mod, ça n'a pas fonctionné.
Don't Starve Together
Un truc qui se joue 10 min puis t'en a marre. Jvais pas perdre mon temps à faire ça...
.... Y'a encore des gens qui jouent à ce truc ? xD
Truc à deux balles moche.
Déjà fait, on est lassé.
Le SEUL viable de ta liste, malheureusement pas de serveur sous linux. Uniquement Windows.
Agario (serveur privé un peu comme agar.yt)
On fait pas dans l’illégale.
Minecraft Pöcket Edition
On a la version PC. J'ai pas envie de jouer sur un écran de tel.

Gysid

Membre Hyperactif
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un serveur moddé ? genre FTB ou autre?

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Auteur de la discussion #17
Le moddé on a donné déjà et pas qu'un peux :) Après si plusieurs personnes sont motivés pour un modpack en particulier à voir.