• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature Neirda_

Neirda_

Nouveau
Inscrit
15/1/20
Genre
Homme
Bonjour à tous !
Alors tout d'abord, moi c'est Adrien, j'ai 18 ans et h'habite toujours chez mes parents autour de Metz. Je suis actuellement en première année de DUT Informatique à Metz, et je suis plutôt content d'avoir fait ce choix hehe. J'ai plusieurs passions mais trois principales ressortent : les jeux vidéos, les mangas (animé/papier(mais surtout papier)) et évidemment ...... LA BONNE BOUFFE.

Pour mon parcours Minecraftien, je joue depuis 2012 (8 ans déjà, je viens seulement de m'en rendre compte ...). J'ai d'abord commencé à jouer en solo mais je me suis vite lassé. J'ai donc vite décider d'opter pour des serveurs, parce que plus on est de fou, plus on rit. Je suis passé par toute sorte de serveur en passant du pvp faction au serveur mini jeux. J'excelle pas vraiment dans un aspect de Minecraft mais j'estime être assez polyvalent. D'ailleurs, je suis déjà passé sur votre serveur privée hehe, mais c'était sous un autre pseudo. (Gavrooche pour celles ou ceux qui se souviennent, j'était assez discret)

Ma motivation est de re(rerere)découvrir Minecraft et tout les gameplay que le jeu a à m'offrir. En effet, il y à environ un mois je me suis remis à jouer avec des amis à moi mais j'étais le seul à vraiment jouer et à m'impliquer dans j'était assez frustré héhé. Après, niveau projet sur le serveur (si je suis accepté évidemment), bahhhhh je sais pas quoi encore faire exactement ^^. Je pense que je me déciderai une fois le moment venu.

J'ai connu votre réseau il y a longtemps donc je saurai plus vous dire comment je l'ai découvert exactement mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que vous aviez relancer ce serveur ! Aussi, le serveur qui va m'intéresser est le vanilla.

Comme je l'ai dis précédemment, je suis pas un excellent builder (j'irai pas faire un château de 150*100 par exemple) mais je me débrouille bien, j'ai pas de screen de certaine de mes constructions puisque le serveur sur lequel je jouais avec mes amis n'est plus accessible. Et c'est à peu près la même chose pour la redstone.

Voilà voilà, merci d'avoir lu ma candidature et hésitez pas à me poser des questions au cas où certains points ne sont pas clairs.

PSEUDO : Neirda_

"En cas de vol ou de grief je serai définitivement exclu du serveur."

Taekin

Membre Actif
Inscrit
29/4/17
Genre
Homme
Je vote pour. Sympathique candidature :)

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Graphiste
Candidature correcte et en plus t'es un ancien de la version précédente, il me semble n'avoir jamais eu de soucis avec toi pour ma part donc ce sera un Avis Positif pour moi également ;)

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Avis positif bien évidemment. On pourrait peut être même revalider l'ancienne candidature et te réintégrer directement au serv' ?

Neirda_

Nouveau
Inscrit
15/1/20
Genre
Homme
D'abord, merci à vous pour vos réponses. Et ensuite, G1Gr0 je préfère que ceux qui ne me connaissent pas me donnent leur avis même si j'ai déjà fais une candidature qui a été accepté auparavant.

Carsso

Admin Général
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
24/11/13
Localité
Roubaix
Genre
Homme
Emploi
DevOps @OVHcloud
Salut,
J'ai effectivement remis la main sur ton autre compte et ton autre candidature et tout semble cohérent.
Pourquoi ne pas avoir ré-utilisé ton compte forum de l'époque ?
Tu aurai été re-whitelisté directement sur simple demande (et on aurai même pu te le renommer pour suivre ton nouveau pseudo).

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Inscrit
18/3/13
Localité
Saint-Etienne
Salut,
re-bienvenue sur le vanilla :)

Je t'ai ajouté sur la whitelist,
pour te connecter: vanilla-minecraft.com,
une fois en jeu /vanilla pour allez sur le serveur.

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
Mince même pas eu le temps de mettre un +1 supplémentaire !
Bienvenue à toi du coup, et à dans quelques mois ingame !

Neirda_

Nouveau
Inscrit
15/1/20
Genre
Homme
J'ai pas réutiliser le même compte parce que justement j'ai changé de compte minecraft entre temps voilà tout.
Merci à vous tous ! :)