• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature Neirda_

Neirda_

Nouveau
Inscrit
15/1/20
Genre
Homme
Bonjour à tous !
Alors tout d'abord, moi c'est Adrien, j'ai 18 ans et h'habite toujours chez mes parents autour de Metz. Je suis actuellement en première année de DUT Informatique à Metz, et je suis plutôt content d'avoir fait ce choix hehe. J'ai plusieurs passions mais trois principales ressortent : les jeux vidéos, les mangas (animé/papier(mais surtout papier)) et évidemment ...... LA BONNE BOUFFE.

Pour mon parcours Minecraftien, je joue depuis 2012 (8 ans déjà, je viens seulement de m'en rendre compte ...). J'ai d'abord commencé à jouer en solo mais je me suis vite lassé. J'ai donc vite décider d'opter pour des serveurs, parce que plus on est de fou, plus on rit. Je suis passé par toute sorte de serveur en passant du pvp faction au serveur mini jeux. J'excelle pas vraiment dans un aspect de Minecraft mais j'estime être assez polyvalent. D'ailleurs, je suis déjà passé sur votre serveur privée hehe, mais c'était sous un autre pseudo. (Gavrooche pour celles ou ceux qui se souviennent, j'était assez discret)

Ma motivation est de re(rerere)découvrir Minecraft et tout les gameplay que le jeu a à m'offrir. En effet, il y à environ un mois je me suis remis à jouer avec des amis à moi mais j'étais le seul à vraiment jouer et à m'impliquer dans j'était assez frustré héhé. Après, niveau projet sur le serveur (si je suis accepté évidemment), bahhhhh je sais pas quoi encore faire exactement ^^. Je pense que je me déciderai une fois le moment venu.

J'ai connu votre réseau il y a longtemps donc je saurai plus vous dire comment je l'ai découvert exactement mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que vous aviez relancer ce serveur ! Aussi, le serveur qui va m'intéresser est le vanilla.