• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature [Minou]

Minouche

Nouveau
Coucou à tous, j'espère que ça va bien! Moi aussi au top, j'ai pas d'amis, du coup je cherche des amis... 🤪

Avant tout laissez moi me présenter:
( Je vais suivre votre modèle de présentation histoire de pas me parler, ça fait genre 6 ou 7 ans que j'ai plus fais sa sur un forum, c'est un peu comme une nouvelle première fois).

Présentation personnelle:
Je m'appelle Cedrik, j'ai 29 ans, bientôt 30... Même la Joconde subbit les affres du temps!
J'habite a Marseille ( seconde ville de france pompelu, on a le soleil et le mistral et c'est put... De cigales.... Enfin en ce moment où j'écris il y a un vieux mistral qui saoule... Et il pleut ... On fait avec!)
J'ai un chat qui est une peste: minouche mais je l'aime.
J'ai une crevette d'un an et demi accompagné de sa sublime maman qui me rend heureux chaque jour que raptor Jésus fait! ( Je crois aussi au destin en passant).
On m'a toujours dis que "j'étais gentil et qu'on pourrait rester amis". Ca me va comme sa c'est ce que je cherche!

- Parcours Minecraftien:
J'ai commencé Minecraft en 2013 je crois...
Sur le serveur "Born2mine". Un serveur en vanilla survival créé par un ami.
J'y suis toujours depuis. J'ai jamais joué sur d'autres serveur de manière sérieuse je parle.
Je suis du genre a faire de très gros projets... La seule limite est mon imagination ! Je suis fan du survival, la gestion des ressources....

- Vos motivations: j'ai vu un post sur notre discord b2m de ma part de g1gro parlant que vous recherchez des gens, et également makyuso, un très bon pote qui joue avec vous, je me suis dis tiens deux bon gars son sur un serveur avec d'autres gens, je suis sur ils sont gentil aussi, et je le rappelle ,je cherche des amis !
Je n'ai pas de rythme de jeu, je joue quand j'en ai envie... Mais en général quand un projet m'inspire, je joue beaucoup jusqu'à que se soit fini!

- Quel serveur vous intéresse sur le réseau ?
le serveur vanilla

- Connu où ?: Sur discord, via g1gro et makyuso ( j'ai un casque et un micro si vous voulez parler)

- Parrainage: je pense que makyuso peut se porter garant pour moi sans soucis ! 😘

- Construction: correct en build, bon en cohérence de projet ( même illogique), un gros caca en redstone...j'essayerai de vous poster des screenshots la je peux pas, j'écris la candidature sur mon portable

- Annexes: rien de spécial, j'aime mon chat!

- Pseudo Minecraft exact: Minou

Bien entendu:

"En cas de vol ou de grief je serai définitivement exclu du serveur."

Cordialement, Minou.

Makyuso

Membre Hyperactif
Streamer
Je me porte évidemment ultra garant pour Minou <3

Je sais que les candidatures ne sont pas "ouvertes" mais on a passé tellement de temps à jouer ensemble avec Minou que lui parler du serveur/réseau me paraissait évident.

Bien entendu, je suis pour !

lafaipopo

root@sandbox.fr
Root Admin
Admin Sandbox
Yo,
bienvenue à toi,
normalement pour les candidatures on attends un peu les avis avant de valider,
mais la comme on est sur la ré-ouverture, que les deux "parrains" valides,
on va validé de suite.

vanilla-minecraft.com pour te connecter en jeu.

Pour le mdp du ts, demande en privé à moi ou n'importe qui d'autres ;)

Minouche

Nouveau
Merci pour l'acceptation ! C'est cool. Je vais prendre contact avec makyuso pour les info je pense passer ce soir j'ai pas mal de trucs a faire aujourd'hui ( notamment du shiny hunting !)

Des bisous!