• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature Houlbek

Houlbek

Nouveau
- Présentation personnelle: Hello, je m'appelle Damien, j'ai 31 ans, et je réside dans le Nord de la France avec ma cousine femme.
Quand il fait pas beau dehors, je joue à Minecraft, du coup, je joue quand même pas mal en ce moment.
Je travaille pour un polonais, dans l'informatique. Dans le cloud, plus précisément.

Quand un jeux vidéo me plait (et c'est rare), je le fini, et je passe à un autre. Avec Minecraft, je galère encore à le finir ;)

- Parcours Minecraftien:
J'ai commencé seul, sans ami, en 2012, sur une carte. Puis j'ai un peu laissé ce jeu de coté.
J'ai ensuite rencontré des potes qui y jouaient, et on s'est fait une map privée sur un serveur (privé) en 2014, basé sur la confiance. Pas de mod, le but est déja de découvrir le jeu, et de le finir. Les mods ne m’intéressent pour l'instant pas.
Depuis, j'ai toujours joué sur cette map, seul ou avec des potes.

- Vos motivations: J'ai toujours été intéressé par les serveurs privés. Le fait qu'il y ai peu de monde et que les gens se fassent confiance, je trouve cela important.
Actuellement, on joue à deux sur mon serveur privé, j'aimerais croiser un peu plus de personnes :)

- Quel serveur vous intéresse sur le réseau ? Vanilla

- Connu où ?: Je travail à 6 mètres du bureau de Carsso et 10 mètres de celui de Lafaipopo. Ils m'ont parlé de votre communauté, ca m'interesse ;)

- Parrainage: Carsso

- Construction: J'aime miner/terrasser. J'ai construit des pièges a mobs, et des générateurs de poulets roti, des trucs pour cultiver plus efficacement.

- Annexes: N/A

- Pseudo Minecraft exact, Houlbek

Parait que je dois dire qu'en cas de vol ou de grief je serai définitivement exclu du serveur, alors je m'exécute.

Dernière édition:

Aelhan

Membre Bronze
Pour moi 5m est la distance maximale pour un parrainage valable, donc je devrais dire non, mais vu que tu as l'air sympa je vais faire une exception ;)

Mais du coup, lafaipopo et carsso travaillent à quelle distance l'un de l'autre, 4m ou 16m ?

MOrtel

Tout cramer, je vous dis..
Admin Sandbox
Il commence à y avoir trop de gens qui viennent de chez un certains polonais par ici ...

Carsso

Admin Général
Root Admin
Admin Sandbox
Salut,

Candidature acceptée, bienvenue sur Vanilla-Minecraft.com

Pour te connecter en jeu : vanilla-minecraft.com