• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature de Lapindoudou

Lapindoudou

Membre
Inscrit
12/1/18
Genre
Femme
Bonjour,

- Présentation personnelle
: Irl je me prénomme Nathalie. Agée de 44 ans (arghhh je m'y fais pas, je suis toujours jeune dans la tête) je suis mariée et mère d'un garçon de 12 ans. Je travaille comme juriste (mais avocate de formation) à la Cour civile de la Cour de Justice à Genève (Suisse). Mes autres hobbys sont la lecture (romans historiques et SF) et la couture.

- Parcours Minecraftien: Je joue à MC depuis 5 ou 6 ans. J'ai longtemps joué en solo jusqu'à ce que.... mon fils, qui joue aussi à MC, demande à jouer en ligne. En mère responsable (mdr) je lui ai donc dis que j'allais tester les serveurs avant de l'autoriser à s'y rendre. Résultat (roulement de tambours) : il a pas le droit d'y aller mais moi je suis devenue accro. Ceci explique aussi mon pseudo puisque c'était celui choisi par mon fils à l'origine : Lapindoudou (preuve qu'il n'était pas mature, et moi non plus pour l'avoir gardé mais j'y suis attachée). Cela fait donc une année que je joue sur des serveurs (j'ai du en faire 3 ou 4 différents toujours en survie ou en skyblocs).

- Vos motivations
: ce qui me pousse à postuler chez vous. A la lecture des différents postes du forum j'ai l'impression que vous êtes une communauté d'adultes et que la bonne intelligence (au sens propre et au figuré) y règne. Je cherche également un serveur ou il n'est pas possible d'acheter des grades, des spawners, etc... et du coup d'avoir "fini" l'aventure en une semaine. Mon but n'a jamais été d'être la plus riche. En général on fini par m'appeler maman car je donne tout et je dépanne tout le monde. Mon projet est de m'intégrer à la communauté en place en y apportant ma bonne humeur. Les jours de semaines je suis souvent connectée le matin entre 7h et 7h30 avant d'aller travailler et en début de soirée entre 18h30 et 19h30. Après le soir est réservé à ma famille avec des exceptions. Mais j'ai congé le mercredi ! du coup j'y passe beaucoup de temps (4 à 5h mais pas de suite) et le week-end aussi.

- Connu où ?: par serveurs minecraft.org

- Parrainage
: je ne connais personne

- Construction:
En matière de construction j'adore prendre une construction réelle, connue ou non, et m'en inspirer pour la reproduire (villa romaine, cloitre, ou plus moderne "Casa brutal" vous connaissez ?). J'aime surtout la décoration et construire des tribunaux....

Niveau redstone pas fameux mais je sais quand même faire une usine à stone (en skybloc) ou une porte automatique. Je ne demande qu'à m'améliorer.

-
Pseudo Minecraft exact, oui sans cela je ne peux pas vous whitelister. :)
Lapindoudou

"En cas de vol ou de grief je serai définitivement exclu du serveur."

Ce serait le comble d'être une voleuse quand on travail dans un tribunal. Je fais donc ce serment de manière très solennelle.

Merci de votre attention.

Et bonne année !

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
Rien à redire, c'est une bonne candidature d'une personne avec une personnalité attrayante :)
Ce sera, pour moi, un plaisir de t'accueillir parmi nous!

Oui

Atch0um

Membre Bronze
Inscrit
11/6/16
Localité
Tours (37)
Genre
Homme
Emploi
Glander, Sortir, Dormir
Très satisfait également de pouvoir lire une candidature venant d'une personne comme toi.
Simple mais très intéressant ;)

OUI !

Gysid

Membre Bronze
Inscrit
12/6/16
Genre
Homme
La suisse va colonaliser le réseau Sandbox !

C'est très satisfaisant de lire ta candidature, ca sera évidemment un avis positif !

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Avis positif ! Ton fils pourra nous rejoindre, il y a déjà des familles sur le serv' (il suffit de bloquer son tchat, pour ne pas qu'il entende nos "conversations de grands"... :oops:).

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
On est pas mal de papas mais il manquait une maman ! Positif !

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Lire vos post sur le forum m'a inspiré.... si vous m'acceptez je pense me lancer dans une reconstitution (version mc bien entendu) du palais de l'Alambra de Grenade.... qu'en pensez vous ?
J'adore cet édifice, les nouveaux blocs (glaced terracota) t'aideront !

Lapindoudou

Membre
Inscrit
12/1/18
Genre
Femme
Hé, merci de votre confiance (j'avais des invités qui viennent de partir). Je vous rejoint dès demain matin ! Bonne soirée à tous.

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
il a ce biome si tu veux, faut voir ce que en pense [B]@Atch0um[/B].

[EDIT] tu peux utilisé la fonction édit [/EDIT]

Dernière édition:

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi