• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature de Lapindoudou

Lapindoudou

Membre
Inscrit
12/1/18
Genre
Femme
Bonjour,

- Présentation personnelle
: Irl je me prénomme Nathalie. Agée de 44 ans (arghhh je m'y fais pas, je suis toujours jeune dans la tête) je suis mariée et mère d'un garçon de 12 ans. Je travaille comme juriste (mais avocate de formation) à la Cour civile de la Cour de Justice à Genève (Suisse). Mes autres hobbys sont la lecture (romans historiques et SF) et la couture.

- Parcours Minecraftien: Je joue à MC depuis 5 ou 6 ans. J'ai longtemps joué en solo jusqu'à ce que.... mon fils, qui joue aussi à MC, demande à jouer en ligne. En mère responsable (mdr) je lui ai donc dis que j'allais tester les serveurs avant de l'autoriser à s'y rendre. Résultat (roulement de tambours) : il a pas le droit d'y aller mais moi je suis devenue accro. Ceci explique aussi mon pseudo puisque c'était celui choisi par mon fils à l'origine : Lapindoudou (preuve qu'il n'était pas mature, et moi non plus pour l'avoir gardé mais j'y suis attachée). Cela fait donc une année que je joue sur des serveurs (j'ai du en faire 3 ou 4 différents toujours en survie ou en skyblocs).

- Vos motivations