• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature de gingin42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
I - Présentation personnel :

Français vivant à Saint-Étienne. Trentenaire posant des cubes, j'aime faire du VTT dans les bois, cueillir des champignons et jardiner dans mon potager. En bon libriste, j'utilise Debian tout en essayant de développer en C et Python.
A mes heures perdu j'aime lire, mais j'aime surtout l'Histoire et les physiques théoriques.
Monolingue, ma maîtrise de l'anglais ce limite à la lecture et encore…
Je ne m'étalerais pas plus sur ma personne, je préfères me cacher derrière mon avatar, donc appelez moi Gingin.

II - Parcours minecraftien:

Utilisateur de Linux depuis 2009 je ne pouvais plus jouer à mes jeux préférés, principalement des City-Builder. Mais tous change 3 ans plus tard avec le .jar de Minecraft !
En effet ce jeu est compatible avec mon système d'exploitation, un drame, 2 années de No-Life plus tard je finirais part décrocher.

Mais qu'ai je bien pu faire pour devenir No-Life ?

La première fois que j'ai joué c'était en solo, une semaine plus tard je cherchais un serveur ; le mois suivant je fini par trouvé un serveur freebuild avec beaucoup d'activité. Là-bas je fonda une petite cité avec laquelle je pris beaucoup de plaisir. Très présent sur Teamspeak l'administration du serveur me proposa de devenir modérateur. On me trouva un certain talent dans la construction donc je rejoignis l'équipe des constructeurs. World-Edit et créatif deviendront mes principaux outils.
Plus tard je fini par rejoindre l'administration du serveur avec le rang d'opérateur.
Ce serveur devenant beaucoup trop chronophage, je finis par demander mon départ du staff.

J'ai ensuite administré deux petit serveurs privé entre amis, un créatif avec un grand nombre de plugins et un vanillia pour la survie.

Enfin depuis presque 2 ans je n'ai plus retouché ce jeu.

III - Mes motivations:

J'aime la liberté qu'offre ce jeu, son gameplay me rappelle mon enfance (Lego). L'exploration d'un monde infini, y survivre puis ce construire un microcosme original me plaît énormément.
Quand j'ai repris le jeu, je l'ai fais en solo mais on s’ennuie vite tous seule.
Je postule donc sur votre serveurs parce qu'il faut faire l'effort d'une candidature, je ne veux pas retourner sur un gros serveur. Je connais bien leurs fonctionnement, il finissent par devenir mercantiles. Là-bas je me suis fait beaucoup d'amis, mais à l'aide de plugins nous passions notre temps à anticiper les réactions les plus débiles pour éviter les mauvaises surprises.

La force d'un serveur privé c'est sa white-list, on ne fait pas dans la quantité mais dans la qualité, cela garantie plus de liberté au joueurs retenus.

IV - C'est quoi le vanilla:

Gameplay de base, sans plugins. Pas de bukkit, pas même essentials. Le home ce fait en dormant dans un lit, et les déplacement sont sans /tp.

V - Connu ou:

Google mot clé ''serveur vanilla'' vous êtes en troisième position, j'ai trouvé le site sympa.

VI – Parrainage:

Je suis nouveau, je ne connais personne ici.

VII – Construction:

VII - Annexes:

Dans l'espoir d'être accepté parmi vous, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

En cas de vol ou de grief je serais définitivement exclus du serveur.

Gysid

Membre Bronze
Inscrit
12/6/16
Genre
Homme
MMMh que dire... perso j'aurais mis plus de détails mais après chacun est comme il est. Je dis un GRAND OUI

Samaelluxferre

Membre Or
Pionnier
Inscrit
16/5/14
Localité
Paris
Genre
Homme
Emploi
Artiste / Graphiste
Oh oui! Oh oui! Oh oui! Un camarade constructeur taré!

Ta candidature est complète, propre; tu es expérimenté, inventif.. que demander de plus!
C'est un grand "OUI" pour moi à bras ouverts ;)

J'ai hâte de voir ton gigantisme à l'oeuvre!

Dernière édition:

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Avis très positif.

A

Alex91_DSN

Invité
hoooo super je dis oui sans soucis avec plaisir =) @Deadlyzona tu n es pas le seul maintenant =)

MOrtel

Tout cramer, je vous dis..
Admin Sandbox
Inscrit
20/8/14
Genre
Homme
Humm Comme un air de déja vue...

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
Merci, votre accueille me va droit au cœur.

Comme dit dans mon premier message, j'ai intégré l'équipe de construction d'un serveur, j'ai donc passé des nuits blanche à construire avec des gens de talents. La première image par exemple était le spawn du serveur freebuild fait avec Mookivore, tous à été fait en créatif et à l'aide de World-Edit.

J'ai construit avec Beaucoup de joueurs différents sur de nombreux projets. Le gigantisme est plus simple à mettre en œuvre que les constructions à l'échelle, pour moi, plus c'est petit, plus c'est difficile.

Sur le Vanilla, si vous m'acceptez je devrai d'abord survivre avant de pouvoir bâtir, trouver des ressources, me faire des plantations et de l'élevage. Mes premières constructions sur ce type de serveur sont plutôt du type petit cube de dirt avec porte en bois.

Dernière édition:

Telemak

Membre Hyperactif
Inscrit
20/6/15
Localité
Quelque part
Genre
Homme
Emploi
Montage et effets spéciaux
Ouiiiiiiiiiiiii j'adore j'adhère ! En plus il utilise Debian :D mon oui t'es donné avec joie!
Des bisous tous pleins
Théo

Keraunos

Membre Hyperactif
Inscrit
13/10/13
J'ai peur que tu sois trop bon pour notre serveur désolé ...

Oui évidemment XD

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
Ouiiiiiiiiiiiii j'adore j'adhère ! En plus il utilise Debian :D mon oui t'es donné avec joie!
Des bisous tous pleins
Théo
J'utilise Principalement Jessie avec un shell Gnome ou Xfce pour les machines peu puissante, Raspbian pour les ARM et ubuntu 14.04 pour les jeux. J'adore Stallman, mais pour moi Debian reste le plus stable. Un jour pour lui faire plaisir j'essayerais OpenBSD.
J'ai peur que tu sois trop bon pour notre serveur désolé ...

Oui évidemment XD
Trop bon!!! en survie je suis nul. Au combat je joue le rôle de cible, je ne suis pas capable de faire 2 sauts d'affilés correctement. Enfin j'ai besoin du wiki pour la moitié des craft. J'aurai tendance à dire que je trop nul pour vous ;)

Bienvenue sur le vanilla.
vanilla.sandbox.fr

Fouilla! chui bin contant, merci mon grand.
T'es Gaga toi aussi?

Enfin, je vous remercie encore pour votre accueil.

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
On va pouvoir faire une IRL à Saint-T :p
Au fait mon pseudo en jeu c'est gingin42 . Il faut peut-être que j'attende le redémarrage du serveur parce que je n'arrive pas à me connecté pour le moment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.