• Vanilla-Minecraft.com est de retour ! Plus d'informations ICI

Candidature de 762x51mm

762x51mm

Nouveau
Inscrit
12/2/20
Genre
Homme
Présentation personnelle: Je suis plus agé que la moyenne affichée dans le topic général. Pas d'autres détails. Je conchie les réseaux sociaux car de mon temps l'anonymat était sacré sur internet. Du coup je n'ai pas d'infos personnelles à donner ni à vendre.

- Parcours Minecraftien: Compte créé le 10/10/10. Je n'ai connu que 2 serveurs de survie. Principalement Aquilon. Minecraft selon moi c'est PVE_&_coop_masterrace. Pour les projets en communs je préfère planifier et discuter avant de poser les blocs. J'adore partager des croquis fait sous mspaint. Ma passion c'est l'élevage de villageois et l'extermination de libraires qui ne proposent pas de livres "Mending". Nous pourrons en parler mercredi soir autour d'un diner.

- Vos motivations: En premier, voir ce qu'il se passe. Ensuite si l'ambiance et le thème me conviennent alors je prévoie de rester. Je ne suis pas là pour imposer quoi que ce soit. Je veux juste passer du temps à me divertir avec des gens, aller buter des boss en équipe et coopérer sur des projests de grosse et moyenne envergure.

- Quel serveur vous intéresse sur le réseau ? Survie

- Connu où ?: duckduckgo > ["Serveur" Minecraft] > paluchage général des résultats francophones.

- Parrainage: Non

- Construction: "la fonction définie la forme". Je ne fais mas du mono-ton, ni du cubique. Sans être un artiste, j'arrive à faire des choses agréables.

- Annexes: Parmi tous les points de cette liste, les points "Quel serveur vous intéresse sur le réseau ? " & "- Pseudo Minecraft exact, " sont les seuls à ne pas avoir deux points (":") pour les terminer.

- Pseudo Minecraft exact: 762x51mm

Dédicace à tous les australiens.
"˙ɹnǝʌɹǝs np nlɔxǝ ʇuǝɯǝʌᴉʇᴉuᴉɟép ᴉɐɹǝs ǝɾ ɟǝᴉɹƃ ǝp no loʌ ǝp sɐɔ uƎ "

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Le profil est intéressant ! J'opterai pour un avis positif !

Néanmoins, pourrait-on avoir au moins une tranche d'âge ? Juste pour savoir si on parle à un mineur ou un ancien ! ^^

Dernière édition:

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
Du coup je n'ai pas d'infos personnelles à donner ni à vendre.
Toute façon on n'aurait pas payé 😁
Plutôt positif pour moi aussi, a condition que tu me dises comment tu as l'alphabet australien !

Gysid

Membre Hyperactif
Inscrit
12/6/16
Genre
Homme
Avis po-po-si-tif

gm_family

Membre Hyperactif
Inscrit
25/2/16
Localité
Parc naturel de la Haute vallée de Chevreuse
Genre
Homme
+1 pour cette candidature culottée qui titille notre côté autiste (et schizophrène).
Nous aimons bien :D
Ps: Il aura fallu plusieurs lecture pour nous faire cet avis (comme les bonnes ratatouilles, qui méritent de recuire un peu)

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
Perso le PVP :oops: compte pas trop sur moi... Toutefois si un jour il te prend l'envie de faire une arène PVP cela pourrait peut-être intéresser d'autres joueurs. Aussi malgré ta présentation que je trouve peu courte, je penses que tu pourrais être un bon partenaire de jeu. Plus on est de fou; plus on rit...
Donc je pencherais pour un avis Positif.

G1Gr0

Membre Argent
Pionnier
Inscrit
29/7/14
Localité
Angers
Genre
Homme
Emploi
Enseignant d'Histoire-Géographie
Perso le PVP :oops: compte pas trop sur moi... Toutefois si un jour il te prend l'envie de faire une arène PVP cela pourrait peut-être intéresser d'autres joueurs. Aussi malgré ta présentation que je trouve peu courte, je penses que tu pourrais être un bon partenaire de jeu. Plus on est de fou; plus on rit...
Donc je pencherais pour un avis Positif.
Il parle de PVE pas de PVP ! :p

gingin

Membre Hyperactif
Inscrit
5/8/16
Localité
Saint-Etienne
Genre
Homme
Emploi
Poseur de cubes
😅 Au tant pour moi, à partir d'une certaine heure, il ne faudrait plus que je me connecte.
PVE, ok ; on est sur la même longueur d'onde alors.

762x51mm

Nouveau
Inscrit
12/2/20
Genre
Homme
Merci pour les avis positifs.

Je viens de voir le chateau de Gingin sur la dynmap, je suis préssé de pouvoir le visiter. J'adore les murailles arrondies.

Aelhan

Membre Bronze
Inscrit
17/11/16
Genre
Homme
Malheureusement les admins ne se réunissent conseil sacré que lorsque la pleine lune tombe un 15 mars les années multiples de 7 et de 13. Sauf si c'est un lundi évidemment ! On espère quand même te croiser avant la V1.52 s'il en reste parmi nous qui seraient toujours de ce monde. (En fait ils doivent profiter de leurs vacances ces feignasses :p )