Bien le bonjour de moi !

Auteur de la discussion #1
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, Jean-Baptiste (Jympowaa in-game), 21 ans, sans profession fixe (j'essaye des taff pour trouver ma voie), joueur Minecraft depuis 5 ou 6 ans a tout casser. Je suis le genre de jeune passionné par un tas de chose mais qui ne trouve personne pour en parler, cela va de plusieurs univers de fiction (A fond warhammer 40K en ce moment) aux jeux vidéos, en passant par l'astronomie, l'histoire et j'en passe. J'aime plaisanter, l'humour léger et le sarcasme sont ma marque de fabrique, mais je suis sérieux quand il faut l'être, je peux même le devenir un peu trop lorsque je parle de sujet qui me tiennent a cœur mais je sais calmer mes ardeurs x)

Pour Sandbox, je suis tombé dessus en cherchant des serveurs Minecraft "publique" mais quand même un peu sérieux (un peu relou les serveur ou on voit des constructions sans queue ni tête avec des arbres volants... niveau immersion on repassera ^^) et en feuilletant le fofo je me suis dit qu'ici ça a l'air sérieux du coup je me suis dis pourquoi pas ;)
J'aime Minecraft, j'aime la survie... mais je commence a me lasser de tout le temps faire la même chose en solo et j'aimerais trouver un serveur ou je pourrais me rendre utile et apprendre quelques subtilités du jeu comme la redstone de base, voir même des système d'automatisation.

J'ai testé plusieurs serveurs publique sans avoir de coup de cœur qui me donne envie de persister. Je recherche donc un serveur sur lequel je pourrais m'amuser avec plusieurs personnes (en tchat ou en vocal) et participer a des projets. Je cherche également un serveur qui serait a l'écoute des joueurs ou je pourrais partager mes idées.

Voilà voilà, je crois avoir tout dit mais si quelqu'un a quelques questions je suis chaud pour y répondre avec plaisir ;)

Samyazaël

Membre Or
Pionnier
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici, la faune locale est particulièrement réputée pour son ouverture d'esprit donc n'hésite pas à parler de ce qui te tiens à coeur si tu ressens le besoin de partager tu devrais normalement trouver un ou plusieurs interlocuteurs ;)