1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Historique de sandbox

  • Ouverture du Private Network Minecraft

    Février 2016

    Dans la continuité de nos décisions, nous avons ouvert le private network Minecraft, concept de serveurs Minecraft accessible sous candidature. C'est d'ailleurs le seul projet Sandbox du moment et ça nous conviens parfaitement ;)

  • Fin des serveurs publique Minecraft

    Septembre 2015

    Après 4 années de serveurs Minecraft Public, nous décidons de stopper, nous avons également arrêté depuis quelques mois nos activités de sites webs traitant de l'actualités des jeux vidéos indépendant. Nous avons décider de nous recentrer sur de plus petits projets communautaire, retrouver du plaisir a développer et non à modérer des serveurs publiques ...

  • Fin de Feed-The-Beast.fr

    Septembre 2015

    La fin de notre projet ftb.fr qui aura été incontestablement le plus populaire au niveau du grand publique, entre temps le site web était devenu Modpack.fr, nous traitions de l'actualité de tous les modpacks minecraft.

  • Réseau Sandbox

    Septembre 2013

    Nous y voici, la naissance du réseau Sandbox, évolution et transformation du projet Koin-Family. Le réseau a été créé dans le but de fédérer tous nos projets autour d'une entité commune. De nombreux projets ont vus le jour depuis cette date, des serveurs de jeux sur différentes plateformes, Unturned, Garry's Mod, Minecraft etc.. Le réseau a également encadré la création de site d'actualité sur des jeux vidéos tel que Unturned.eu, 7daystodie.fr, Untolduniverse.fr et bien d'autres.

  • Koin-Family

    Avril 2013

    La Koin-Family est l’ancêtre du réseau Sandbox, ce projet nous as apporté l'ouverture sur d'autres jeux, avec notamment des serveurs chivalry, CSGO etc. Cela a marqué pour nous le début de notre volonté centraliser nos projets afin de les fédérer sous une "bannière" commune.

  • Vanilla-Minecraft.com

    Décembre 2012

    En parallèle de feed-The-beast.fr nous lançons un serveur Minecraft publique au gameplay survival et vanilla, ce serveur connaîtra un franc succès avec plus de 25 000 joueurs uniques par an. Ce serveur existe toujours en version privé sur le Private Network, une version publique a été maintenu par des anciens du serveur sur Vanilla-Minecraft.fr

  • Feed-The-Beast.fr

    Novembre 2012

    Nous prenons la décision de fermer World Craft Mania ainsi que Blockhaus-Minecraft, afin de nous concentrer sur le site Feed-The-Beast.fr. Ce site était destiné à partager l'actualité de ces célèbres modpacks Minecraft, nous proposions également des serveurs de jeu Minecraft modés.

  • Blockhaus-Minecraft

    Mai 2012

    Lancement en parallèle de World Craft Mania d'un serveur Minecraft au gameplay survival et semi RolePlay dans un univers post-apocalyptique. ce serveur n'ayant jamais vraiment décollé, il sera rapidement remplacé par un serveur Freebuild qui lui connaîtra un franc succès, un serveur créatif, vanilla et survival hardcore viendront se greffer à ce projet.

  • Le commencement: World Craft Mania

    Septembre 2011

    Création de la communauté au travers d'un serveur Minecraft semi RolePlay axé sur l'économie, les métiers et les permis de craft, ce serveur connaîtra 3 versions.

Membres en ligne actuellement

  1. Cyprinodon
Total: 9 (membres: 1, visiteurs: 4, robots: 4)